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conditions de livraison

TARIFS

Pour toutes commandes de moins de 50€ : 6€90
Pour les commandes de 50€ à 79€99 : 5€50
Pour les commandes de plus de 80€ : livraison offerte.


INTERMEDIAIRE DE LIVRAISON

Nous livrons vos commandes via Mondial Relay® (11000 Points Relais® en France). Ce mode de livraison ne peut être appliqué aux colis de plus de 20kg. Si besoin, contactez-nous.

 

Par défaut, nous sélectionnons le Point Relay® le plus proche de votre adresse de livraison. Si vous avez une préférence, n'hésitez pas à nous l'indiquer dans l'encart "ajouter une note" sous votre liste de produits à payer.

Le seul pays desservi par nos livraisons est la France métropolitaine.

Vous serez informé(e) par mail le jour de l’arrivée de votre commande en Points Relais®. Depuis le 1er novembre 2022, les colis Mondial Relay sont conservés durant 8 jours chez le commerçant.

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur la rubrique "Suivi de colis" du site Mondial Relais®, muni(e) de votre numéro de colis.

DELAIS

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Nous préparons votre commande dans un délai de trois jours suivant sa réception. Ensuite, votre colis est déposé dans un point relais. La livraison en elle-même dépend donc de Mondial Relay.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

  • l'allocation de dommages et intérêts ;

  • l'annulation de la commande

Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour livrer les produits que vous commandez dans les délais. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 72 heures (3 jours) après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du client, la vente pourra être résolue par demande écrite dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires au vendeur dans un délai de 30 jours maximum après la commande.

Le transfert des risques de perte et de détérioration des produits sera réalisé après livraison et réception des produits par le client. 

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